FAQ   Memberlist   Usergroups   Register   Messages privé   Profile   Dé/connexion 

Recherche rapide :

HeroMachine Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
Shinn
Pion

Age du perso: 19 ans
Alignement:: Neutre / Bon

PostPosted: 01/01/2008 22:32:43 Reply with quoteBack to top

Salut à tous! Ben voilà mes supers créations artistiques. En fait je les ai faites sur le site de HeroMachine, qui propose des machines de création de héros (non, sans blague!)
Le principe est tout simple: tu choisis tes éléments et tes couleurs et le tour est joué!
Bon d'accord bien qu'il y aille déjà un grand choix de composants on se sait pas créer ce que l'on veut, les perso se ressemblant assez fort à la longue. Seulement voilà c'est pratique quand on ne sait pas dessiner et qu'on a 10 min à perdre entre deux animes à regarder^^
De plus ça m'a permis de jouer avec des captures d'écran et des petites retouches (rien de bien grandiose, du simple recadrage et encore) sur photofiltre. Mais surtout j'ai pu pour la première fois me servir de imageshack pour les héberger.

La première c'est moi, ou plutôt mon druide pour Donjons et Dragons (la hallebarde c'est normal, ça fait pas druide mais c'est normal)

mon druide

sinon pour les autres ce sont respectivement :

un ange angélique
un nain démonique
un guerrier samouraï
un guerrier emplumé
un magicien magique
et un vilain pas beau

au fait, voici le lien pour le site: http://www.ugo.com/channels/comics/heromachine2/heroMachine2.asp
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation