| Author |
Message |
Kristal
Minister
Localisation: Metz Age du perso: 19ans Level: 1 Classe: Archer Race: Elfe Noir Alignement:: Neutre Personnage taverne: Kristal Ciel (personnage): Epheze
|
Posted:
06/07/2007 18:30:52 |
  |
Hé oui, c'est les vacances, mais j'ai envie de vous faire chier avec ça :)
Alors j'aurai quelques questions :
1.) Avez-vous passer un exam 2.) De quel type d'exam d'agissait-il? 3.) L'avez-vous eu? 4.) Quel sera votre prochain exam? 5.) C'est pour faire quoi plus tard?  6.) Vous avez manger quoi à midi? 7.) Mes questions ne vous dérangent pas trop?  8.) Quel âge avez-vous? 9.) A quel âge finirez-vous vos etudes?
Merci beaucoup de vos réponses, que j'espère, nombreuse 
Si vous l'avez eu, mes félicitations !!
Sinon, désolée, je voulais pas Mais vous l'aurez un jour (peut-être) :') |
_________________ (='.'=) << Chocolat >> (='.'=)
Last edited by Kristal on 06/07/2007 18:44:44; edited 2 times in total |
|
| |
 |
Legion
Pion
Level: 1 Classe: Paladin Race: Ronso Personnage taverne: Légion
|
Posted:
06/07/2007 18:36:03 |
  |
1) Avez-vous passer un exam -> non 2) De quel type d'exam d'agissait-il? 3) L'avez-vous eu? 4) Quel sera votre prochain exam?--> aucun 5) C'est pour faire quoi plus tard? laugh -> chomeur 6) Vous avez manger quoi à midi? -> carbonara 7) Mes questions ne vous dérangent pas trop? rolleyes --> non ^^
jen rajoute 2 (ce serait bien que tu les fasses aussi )
8)quel age avez vous? 9) a quel age finirez vous vos etudes?  |
|
|
| |
 |
Kristal
Minister
Localisation: Metz Age du perso: 19ans Level: 1 Classe: Archer Race: Elfe Noir Alignement:: Neutre Personnage taverne: Kristal Ciel (personnage): Epheze
|
Posted:
06/07/2007 18:36:59 |
  |
Là c'est pas drole
Ok j'y répondrais  |
_________________ (='.'=) << Chocolat >> (='.'=) |
|
| |
 |
Kristal
Minister
|
Posted:
06/07/2007 18:47:44 |
  |
1.) Avez-vous passer un exam? Oui 2.) De quel type d'exam d'agissait-il? BEP 3.) L'avez-vous eu? Oui quand même 4.) Quel sera votre prochain exam? Bac Pro ^^ 5.) C'est pour faire quoi plus tard? Gendarme à cheval ou garde républicaine 6.) Vous avez manger quoi à midi? Salsifis avec de la viande >< 7.) Mes questions ne vous dérangent pas trop? Je répondrai pas ^^ 8.) Quel âge avez-vous? 19 ans 9.) A quel âge finirez-vous vos etudes? 23 ans |
|
| |
 |
zabuza
Le traqueur
Localisation: sous sa capuche Age du perso: 23ans Level: 1 Classe: Dragoon Race: Humain Type de bête: Wyvern Nom de la bête: Antharas Alignement:: Chaotique / Neutre
|
Posted:
06/07/2007 18:49:19 |
  |
1) Avez-vous passer un exam =oui 2) De quel type d'exam d'agissait-il? = l'éxam de la vie 3) L'avez-vous eu? = completement foiré 4) Quel sera votre prochain exam? = je sais pas,retrouver un interet a vivre peu etre 5) C'est pour faire quoi plus tard? = être heureux 6) Vous avez manger quoi à midi? = tiens,j'ai oublier de manger a midi en parlant de ca 7) Mes questions ne vous dérangent pas trop? non non *part chercher un truc a manger) 8.) Quel âge avez-vous? 21 ans,mais en vécu on pourrait dire 15 9.) A quel âge finirez-vous vos etudes? hmm,c'est pas près d'etre terminé,ceci dit,je commencerai bien par etudier l'anatomie féminine ok ok -----> [ ] |
|
|
| |
 |
Kristal
Minister
|
Posted:
07/07/2007 09:36:04 |
  |
Lol, c'est une idée comme une autre l'anatomie féminine =p |
|
| |
 |
evil_bouncer
Maitre des lieux
Localisation: Montpellier Alignement:: Neutre Personnage taverne: Sacha Ciel (personnage): Riku
|
Posted:
07/07/2007 14:12:42 |
  |
1.) Avez-vous passer un exam? Oui
2.) De quel type d'exam d'agissait-il? Exam blanc
3.) L'avez-vous eu? non a cause d'un prof qui a tout fais pour que je ne l'ai pas
4.) Quel sera votre prochain exam? CAP Dessin 5.) C'est pour faire quoi plus tard? Dans le dessin
6.) Vous avez manger quoi à midi? Je sais même plus de quand il date mon dernier midi...
7.) Mes questions ne vous dérangent pas trop? Ca à l'air? 8.) Quel âge avez-vous? 19ans bientot
9.) A quel âge finirez-vous vos etudes? 24ans minimum |
 |
Scyan Yggdrasil
Reine
Localisation: Au bord de l'eau Age du perso: ?? ans Level: 1 Classe: Paladin Race: Humain Alignement:: Loyal / Neutre Objet clés: Cristal Lumière Ciel (personnage): Meen
|
Posted:
07/07/2007 18:34:27 |
  |
1.) Avez-vous passer un exam - Oui. 2.) De quel type d'exam d'agissait-il? - Partiels de L1 Histoire. 3.) L'avez-vous eu? - J'ai validé l'année. 4.) Quel sera votre prochain exam? - L2 histoire. 5.) C'est pour faire quoi plus tard? - Instituteur 6.) Vous avez manger quoi à midi? - Rien à midi, tout à 15:00 7.) Mes questions ne vous dérangent pas trop? - Pas trop, non. 8.) Quel âge avez-vous? - 21 ans. 9.) A quel âge finirez-vous vos etudes? - Si tout vas bien, 25 ou 26 ans.
Voilà, voilà, voilà. |
_________________ If I go I can only hope, That I make it to the other side. If you want to get out alive, Run for your life. |
|
|
 |
Scyan Yggdrasil
Reine
Localisation: Au bord de l'eau Age du perso: ?? ans Level: 1 Classe: Paladin Race: Humain Alignement:: Loyal / Neutre Objet clés: Cristal Lumière Ciel (personnage): Meen
|
Posted:
16/07/2007 17:10:18 |
  |
AAAAAAAAAAAAAH ! J'avais pas vu l'avenir de Krystal ! *S'évanouie*
--> Anti-militariste souvent virulent (Je vous rassure, je le vit bien quand même) |
_________________ If I go I can only hope, That I make it to the other side. If you want to get out alive, Run for your life. |
|
|
 |
Kristal
Minister
|
Posted:
16/07/2007 18:55:18 |
  |
Pffff
C'est très bien avec les chevaux, même si c'est avec l'armée ou la gendarmerie ou la police  |
|
| |
 |
Isei
Maitre des lieux
Alignement:: Loyal / Mauvais
|
Posted:
16/07/2007 19:15:28 |
  |
la police monté c'est classe! (dans le bon sens...du terme ) |
|
|
| |
 |
Scyan Yggdrasil
Reine
|
Posted:
17/07/2007 06:03:09 |
  |
Ta remarque ne l'étais pas vraiment, classe. J'ai eu une vision.. heu.. pas disable en lisant ton post (Ouais, j'ai honte, achevez moi à coup de figues molles) |
|
|
 |
Kristal
Minister
|
Posted:
17/07/2007 08:52:32 |
  |
Non mais j'ai eu la même impression t'en fais pas!
Notre Isei est un vieux diseurs vicieux de phrases  |
|
| |
 |
Scyan Yggdrasil
Reine
|
Posted:
20/07/2007 14:37:36 |
  |
Ouais, mais ça, on le savait depuis longtemps. |
|
|
 |
Isei
Maitre des lieux
Alignement:: Loyal / Mauvais
|
Posted:
20/07/2007 16:29:52 |
  |
Moi? je suis innocence et pureté (je voulais dire saint au début mais j'ai laissé mon halo au pressing) |
|
|
| |
 |
|
|